| charades and co!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johanna01-01

| Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:09 | |
| | |
|
 | |
Totbringer Membres

Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:10 | |
| Je crois que Jojo n'est pas loin: mon premier s'est fait avoir -> EU mon deuxiéme est à dans la langue de beethoven -> (Je ne parle bien cette belle langue ^^) mon troisiéme est le symbole d'une unité de mesure -> Pa (pascal, unité de pression atm) mon quatriéme peux être créa ou caf -> TEUR créaTEUR, cafTEUR
Donc le "à" allemand serait "SUR" ou un truc du genre mon tout prends l'image d'autrui -> USURPATEUR ... | |
|
 | |
sanglant Admin

Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : 51 Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:13 | |
| tu as la bonne réponse mais le "à" se prononce ZUR en allemand lol mais oui c'est ça maintenant passons à la tienne j'avoue que je tourne un peu en rond et te connaissant ça doit être tordu  | |
|
 | |
Totbringer Membres

Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:25 | |
| Je vous aide un peu: Avec mon tout, on reste en famille!  | |
|
 | |
sanglant Admin

Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : 51 Date d'inscription : 30/12/2008
 | Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:34 | |
| pour rappel toujours Mon premier ch'enfuit, Mon second est plein quand il est cuit, Mon troisième est une glande appréciée des toqués Mon tout s'accroche dans les cheveux tot: Je vous aide un peu: Avec mon tout, on reste en famille! on ch'enfuit on chenterre?? lol ben quoi on ch'enfuit sous la terre non?? le second oeuf troisiéme glande "u" un glandu ...?? | |
|
 | |
Totbringer Membres

| Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:45 | |
| Tout d'abord, chef, tu es très beau. Malheureusement, rien d'exact dans tes propositions! | |
|
 | |
lestat93 Admin

Nombre de messages : 236 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:50 | |
| moi je pense a chauve souri...^^ _________________ Il meurt lentement, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves. Vis maintenant! Risque toi! Agis tout de suite! Ne te laisse pas mourrir lentement! Ne te prive pas d'être heureux!
| |
|
 | |
Totbringer Membres

| Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:55 | |
| Yep bravo Lestat! Elle est très forte, c'est pas moi qui le dit, c'est sa balance! Mon premier ch'enfuit, CHAUVE (sauve) Mon second est plein quand il est cuit, (Soul ou Saoul) Mon troisième est une glande appréciée des toqués (ris... de veau par exemple) Mon tout s'accroche dans les cheveux | |
|
 | |
sanglant Admin

| Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 14:56 | |
| Mon troisième est une glande appréciée des toqués (ris... de veau par exemple) toujours pas compris mais je me soigne hein  | |
|
 | |
Totbringer Membres

| Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 15:00 | |
| Les toqués sont les cuisiniers lol Bon ok... J'arrête le pastis avec les charades... | |
|
 | |
sanglant Admin

| Sujet: Re: charades and co!!! Jeu 16 Avr - 15:03 | |
| oh la vache je savais que se serais tordu mais là!!!  j'aime !!! non non n'arrete pas le pastaga !! et regarde les zolies photo de vampirettes que j'ai mis en section homme  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: charades and co!!!  | |
| |
|
 | |
| charades and co!!! | |
|